Rénovation d’un duplex en centre ville

La rénovation d’un duplex dans tous ses états…

La rénovation complète de ce Duplex, situé à Nantes, à nécessité l’intervention de six entreprises artisanales (couvreur, plaquiste, menuisier, électricien, plombier, peintre).

La coordination de ce chantier, par nos soins, a permis à notre Cliente de pouvoir s’appuyer sur des entreprises efficaces, compétentes et respectueuses de leurs engagements dans leurs domaines respectifs . D’autant que nous avons l’habitude de travailler ensemble.

Création d’un coin cuisine et déplacement de la salle de bain pour gagner en volume et confort d’usage.

Quatre mois ont été requis pour mener à bien ce projet.

Dans le cadre de la rénovation énergétique de ce logement (isolation des rampants en laine minérale avec une Résistance Thermique supérieure à 6m² k/W), du plafond de la salle de bain (en laine minérale soufflée) et remplacement de 4 fenêtres, Juliette a pu bénéficier d’aides pour financer son projet et améliorer son confort d’hiver et d’été.

Merci Juliette de nous avoir choisi pour cette belle réalisation !

 

Vue de la mezzanine avant travaux; l'isolation est inexistante.

Vue de la mezzanine avant travaux, l’isolation est inexistante.

 

70 m² de rampants à 5,40m au faîtage, dans ce duplex situé au 5e étage. Isolé de façon optimale pour profiter du confort d'été et d'hiver dans cet immeuble ancien et faire des économies de chauffage.

70 m² de rampants à 5,40m au faîtage, dans ce duplex situé au 5e étage. Isolé de façon optimale pour profiter du confort d’été et d’hiver dans cet immeuble ancien .

 

Vue du coin cuisine/salle de bain pendant le chantier. L'ancienne salle de bain a été déplacée, et la cuisine réaménagée selon les souhaits de Juliette L., heureuse propriétaire de ce lumineux duplex.

Vue du coin cuisine/salle de bain pendant le chantier. L’ancienne salle de bain a été déplacée, et la cuisine réaménagée selon les souhaits de Juliette L., heureuse propriétaire de ce lumineux duplex.

Laisser un commentaire